17 675 $ amassés pour le service de cardiologie

Le 7 septembre dernier se tenait la 7e édition du souper gastronomique Au cœur de l’Outaouais. 112 convives se sont réunis au prestigieux Club de Golf Rivermead pour la cause de la cardiologie. Lors de la soirée, l’artiste Chantale Laflamme CLAF, a démontré son savoir-faire en réalisant une toile sur place. L’artiste s’est inspiré de la cause ainsi que de l’ambiance pour créer sa toile Glace Volcanique mise à l’encan. Nous tenons à féliciter Mme Huguette Marois pour l’acquisition de cette toile.

Pendant la soirée, le Dr Stéphane Quenneville, nouveau chef du service de la cardiologie et Mme Monia Mallet, chef d’unité de cardiologie ont présenté les services offerts en cardiologie, un bilan des réalisations ainsi que des projets futurs qui permettront d’améliorer de façon continue de soins de qualité en cardiologie. Dr Quenneville a tenu à remercier toute son équipe ainsi que le Dr Claude Lévesque, ancien chef de cardiologie, qui pendant plusieurs années a su maintenir le service de cardiologie d’une main de maître. Rappelons que le Dr Lévesque s’est mérité le Prix Partenaire Santé 2019 de la Fondation.

Nous tenons à remercier tout spécialement Dominic Laflamme et son comité organisateur pour la réussite de ce souper. Nous remercions également tous les commanditaires, partenaires ainsi que donateurs qui, année après année, s’impliquent de façon continue afin d’améliorer les soins de santé.

Grâce au montant amassé lors de cette édition, Au cœur de l’Outaouais a franchi le cap des 150 000 $ amassés, félicitations !

Photos de l’événement disponibles en cliquant ICI

LES RÊVES DE MONIQUE – UNE SOIRÉE RÉUSSIE !

Loto Santé 2020

Le 07 octobre 2019