4 femmes d’affaires donnent pour l’avenir de leur région

remise plaque - A4 architecture

Jean Bernier de la Fondation remet une plaque de reconnaissance à Mesdames Sophie Lamothe, Karine Boivin, Marie-Ève Simard et Jenny Lafrance, toutes associées d’A4 Architecture + Design inc.

A4 Architecture + Design inc., une jeune entreprise de la région, fait preuve d’une très belle générosité pour les futures familles de l’Outaouais en donnant 10 000 $ à la Campagne des naissances en cours à la Fondation Santé Gatineau. Les 4 femmes d’affaires propriétaires se sentent concernées par le développement des infrastructures de ce projet qui permettra d’offrir à ces familles un environnement plus moderne et adapté aux besoins.

Deux grands projets font partie de cette campagne, soit la construction de la nouvelle Maison de naissance de l’Outaouais qui vient tout juste d’ouvrir ses portes et le réaménagement complet de l’étage des naissances de l’hôpital de Gatineau.

Pour faire un don ou pour plus d’information sur la campagne, visitez le www.naitreagatineau.ca.

Pour en savoir davantage sur A4 Architecture + Design inc., visitez leur site Internet a4architecture.ca

Les rêves de Monique

Le 13 octobre 2018