Bénévolat

Le succès des événements organisés par La Fondation Santé Gatineau repose sur la participation de nombreux bénévoles engagés et le résultat d’un travail d’équipe. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux bénévoles pour nous aider avec des tâches diverses.

Votre aide fait une vraie différence.

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire d’inscription suivant :

Opportunités de bénévolat :

Famille en fête

Quand ? Le 14 septembre 2019

Où ? Centre Asticou

Postes recherchés : Surveillance d’un jeu gonflable en équipe de 2 à 4

Heures : Plusieurs blocs de disponibles entre 9h30 et 17h00

Grand Mc Don

Où ? Plusieurs restaurants participants en Outaouais (voir liste complète)

Postes recherchés : Plusieurs tâches disponibles

Cause : La Fondation Santé Gatineau est un des principal bénéficiaire des fonds amassés lors de cet événements pour le financement de projets dédiés à la pédiatrie au CISSS de l’Outaouais.

Marche en Rose

Où ? À l’hôpital de Gatineau

Postes recherchés : Accueil, service aux participants, haltes et sécurité

Cause : Tous les fonds amassés lors de l’événement serviront à financer l’achat d’un module de stéréotaxie au Centre de cancérologie de Gatineau.

Défi Ski

Postes recherchés : Accueil, vestiaire, sécurité, et beaucoup d’autres opportunités

Heures : Entre 7h00 et 12h00

Cause : Cet événement de collecte de fonds est organisé afin d’amasser des fonds pour un projet spécifique au sein du Centre intégré de santé et services sociaux de l’Outaouais.

Cyclotour santé

Où ? À l’hôpital de Hull / La Ressource

Postes recherchés : Accueil, service aux participants, haltes et sécurité

Cause : Tous les fonds amassés lors de l’événement serviront à financer les activités et le développement de l’axe de recherche clinique en cancérologie du CISSS de l’Outaouais.

Dépanneur de la Piétà

Foyer du Bonheur