Bénévolat

Le succès des événements organisés par La Fondation Santé Gatineau repose sur la participation de nombreux bénévoles engagés et le résultat d’un travail d’équipe. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux bénévoles pour nous aider avec des tâches diverses.

Votre aide fait une vraie différence.

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire d’inscription suivant :

Opportunités de bénévolat :

Festival Bière et Poutine

Quand ? Le 25 au 29 avril 2019

Où ? Place de la Cité

Postes recherchés : Montage, entretien, accueil et animation

Heures : Plusieurs blocs de 4h disponibles entre 8h30 et 22h00

Cause : Tous les bénévoles se partageront les dons recueillis lors de la fin de semaine pour leur collecte de fonds d’événement ou en appui à une campagne en cours.

Grand Mc Don

Quand ? Le 8 mai 2019

Où ? Plusieurs restaurants participants en Outaouais (voir liste complète)

Postes recherchés : Plusieurs tâches disponibles

Heures : De 11h à 13h ou 16h à 18h

Cause : La Fondation Santé Gatineau est un des principal bénéficiaire des fonds amassés lors de cet événements pour le financement de projets dédiés à la pédiatrie au CISSS de l’Outaouais.

Marche en Rose

Quand ? Le 1er juin 2019

Où ? À l’hôpital de Gatineau

Postes recherchés : Accueil, service aux participants, haltes et sécurité

Heures : Entre 7h00 et 13h00

Cause : Tous les fonds amassés lors de l’événement serviront à financer l’achat d’un module de stéréotaxie au Centre de cancérologie de Gatineau.

Défi Entreprises

Quand ? Le 2 juin 2019

Où ? Au centre Asticou

Postes recherchés : Accueil, vestiaire, sécurité, et beaucoup d’autres opportunités

Heures : Entre 7h00 et 12h00

Cause : La Fondation Santé Gatineau recueillera tous les dons amassés par les participants et les entreprises dans le cadre de cet événement.

Cyclotour santé

Quand ? Le 6 juillet 2019

Où ? À l’hôpital de Hull / La Ressource

Postes recherchés : Accueil, service aux participants, haltes et sécurité

Heures : Entre 7h00 et 14h00

Cause : Tous les fonds amassés lors de l’événement serviront à financer les activités et le développement de l’axe de recherche clinique en cancérologie du CISSS de l’Outaouais.

Marche en Rose 2019

Pas d'événements