Brunch gastronomique

La Fondation Santé Gatineau et le restaurant L’Orée du Bois s’unissent afin de célébrer la haute cuisine québécoise pour une bonne cause!

Ce brunch gastronomique mettra en valeur les produits du terroir québécois par le biais d’un menu spécialement concocté par les chefs invités de la célèbre émission: Le combat des villes.

L’événement aura lieu le 2 octobre 2016 dès 11 h au restaurant:

logo Orée du Bois

Prenez note que pour faciliter le déroulement de l’événement, le concept du brunch sera de style « cabane à sucre », c’est-à-dire que chaque service préparé par les chefs combattants seront disposés au centre de chacune des tables pour partager avec les convives.

De plus, compte tenu de la configuration du restaurant, il se pourrait que vous soyez jumelés avec d’autres convives.

Cliquer ici pour l’achat d’un billet:

Cet événement bénéfice permettra de faire vivre un moment inoubliable aux invités tout en posant un geste de générosité. Concrètement, les sommes amassées permettront d’appuyer la campagne de financement Naître à Gatineau…c’est construire notre avenir! dont la réalisation de deux projets d’envergure dont les coûts sont estimés à plus de 20 millions de dollars, soit la construction de la nouvelle Maison de naissance de l’Outaouais, qui a ouvert ses portes en février dernier et le réaménagement de l’unité de périnatalité de l’hôpital de Gatineau. Le réaménagement consiste principalement à la construction de 32 chambres individuelles dites TARP (Travail, Accouchement, Repos et Post-partum), se déroulant tous au même endroit.

À propos de l’Orée du Bois:

L’Orée du bois est un restaurant de cuisine française et régionale misant sur les produits locaux et le travail des producteurs. Situé à l’entrée du Parc de la Gatineau, L’Orée du Bois attire près de 30 000 clients par année. Cette ancienne ferme à l’allure rustique figure parmi les meilleures tables du Québec. Le restaurant est d’ailleurs coté trois étoiles par le Guide Debeur.

Un franc succès pour la première édition de Famille en Fête !

Loto Santé 2020

Le 07 octobre 2019