Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020

11 juillet 2020

Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020

Depuis maintenant sept ans, la Fondation Santé Gatineau met sur pied Le Cyclotour Santé Outaouais, une activité de collecte de fonds qui vise à appuyer divers projets de développement au CISSS de l’Outaouais et améliorer la qualité des soins offert ici, chez nous !

Pour cette 7e édition, les cyclistes de tous les niveaux sont invités à se mobiliser et à rouler pour combattre le cancer.

Il est possible de s’inscrire seul ou en équipe dans le parcours correspondant à votre niveau de cycliste. Les participants d’une même équipe peuvent s’inscrire dans des parcours différents. Les randonnées sont non compétitives et se déroulent sur les routes et les pistes cyclables de la région.

L’objectif d’amasser 100 000 $ d’ici le 11 juillet prochain ne sera possible qu’avec le soutien et la mobilisation de la population, soit par la participation à l’événement ou encore en appuyant un participant, une équipe ou la campagne avec des dons. La Fondation s’engage à appuyer tous les participants dans leur collecte de fonds en leur procurant outils et conseils. Ensemble, nous avons la capacité de faire une différence pour les patients de la région touchés par le cancer.

Parce que le cancer touche trop de personnes et de familles, investissons de notre temps et roulons droit devant !

Débutez votre campagne maintenant !

Retombées médiatiques du casque réfrigérant

Loto Santé 2020

Le 07 octobre 2019