La « Ride GO »

23 septembre 2017

La « Ride GO »

Prenez note qu’en cas de pluie, la RIDE GO est reportée au 30 septembre

La « Ride GO » (Guérison Outaouais) est un événement agréable qui a pour but d’amasser des fonds pour le maintien, et surtout, l’amélioration des soins de santé en Outaouais. La 2e édition de La « Ride GO » sera au bénéfice de l’axe de recherche en cancérolgie.

En effet, la Fondation, par le biais des dons amassés, supportera l’axe de recherche clinique en cancérologie du CISSS de l’Outaouais. Depuis maintenant 4 ans, de nombreux patients ont eu accès à des traitements de pointe dans leur lutte contre le cancer en participant à une des nombreuses études cliniques disponibles au centre de cancérologie du CISSS de l’Outaouais. L’accès à de tels traitements dans le cadre d’une étude clinique dans notre région donne un nouvel espoir aux patients atteints de cancer tout en leur permettant de recevoir leurs soins près de leurs familles et de leurs proches durant cette période difficile de leur vie. Les fonds amassés serviront à supporter les activités et le développement de l’axe de recherche dans le but d’offrir un plus large éventail d’études cliniques ciblées sur un plus grand nombre de types de cancers. De plus, il sera possible d’accroître le suivi clinique et les ressources offertes aux patients en permettant la création de locaux de travail adéquat et la formation continue du personnel en recherche clinique dans le domaine de la cancérologie en Outaouais.
Pour l’occasion, une « ride regroupant TOUS les types de motos » partira de l’hôpital de Hull  à 10 h 00 le 23 septembre prochain et se rendra à Campbell’s Bay pour le dîner. Un arrêt est également prévu à Brennan’s Hill en après-midi. La journée se terminera au restaurant Au Cheminot  afin de se régaler d’un souper entre convives.

Le coût d’inscription est de 20 $ pour le conducteur et un don volontaire du passager, le cas échéant, serait très apprécié.  Ce parcours est organisé par des « riders » d’expérience.

Formulaire d’inscription (cliquer)

Visitez la page Facebook de l’événement en cliquant ici.

Pas d'événements