14 octobre 2017

Les rêves de Monique : Spectacle de mode avec artistes invités
14 octobre 2017 à la Maison de la culture de Gatineau
Ouverture des portes à 19 h – Spectacle à 20 h

La 9ième édition du spectacle de mode Les rêves de Monique se tiendra le samedi 14 octobre, à 20 h, à la Salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau.

Cette soirée sous la présidence d’honneur de Marie-Claude Pichette, styliste de mode, et comptera 60 mannequins dont  plusieurs survivantes et combattantes du cancer du sein, professionnels de la santé, personnalités connues de la région ainsi que quelques jeunes qui défileront vêtements et accessoires d’une quinzaine de boutiques de l’Outaouais.

Artistes en lice

Quelques artistes de renoms seront au rendez-vous pour agrémenter le défilé!

Club Sélect

Des personnalités de la région sont invitées à faire un don personnel de plus de 2 000 $ chacun pour avoir le privilège de défiler sur la scène au bras d’une femme atteinte du cancer du sein.

Les billets sont maintenant en vente, au coût de 55 $ à la billetterie de la Maison de la culture au 819 243-2525 ou sur Internet à ovation.qc.ca.

Les rêves de Monique est une activité de collecte de fonds qui célèbre la vie, le courage, la détermination et la force des gens et qui vient en aide aux personnes qui subissent une opération pour le cancer du sein en leur fournissant gratuitement des vêtements postopératoires conçus spécialement pour une peau fragilisée. Tous les bénéfices de l’activité sont remis à la Fondation Santé Gatineau afin d’appuyer le Centre de cancérologie de l’Hôpital de Gatineau.

Merci à tous nos partenaires!

Pour plus de renseignements :

Le 14 octobre 2017