Moustache en folie

01 novembre 2015

Moustache en folie

La Fondation Santé Gatineau vous invite à vous faire pousser la moustache tout le mois de novembre afin de supporter la cause du cancer de la prostate.

Plus précisément, tous les fonds serviront à la recherche sur le cancer de la prostate au Centre de cancérologie du CISSS de l’Outaouais. La recherche permet aux patients de la région de l’Outaouais d’avoir accès, chez eux, à des nouveaux traitements qui ne peuvent être offerts que dans le cadre d’essais cliniques. Le cancer de la prostate, étant l’un des cancers les plus fréquemment diagnostiqués chez les hommes de la région de l’Outaouais, est l’un des principaux intérêts thérapeutiques de la recherche faite au Centre cancérologie.

Mesdames, vous aussi pouvez participer à l’activité! Suite à votre inscription, nous vous invitons à passer aux bureaux de la Fondation afin de vous procurer une fausse moustache. Vous pourrez la porter à votre guise lors du mois de novembre.

Pour vous inscrire : www.moustacheenfolie.ca

Frais d’inscription : 20 $

Ensemble, messieurs et mesdames, amusons-nous pour une bonne cause!

Au cœur de l’Outaouais

Le 16 septembre 2017