La première édition de Famille en fête !

Famille en fête 2019

Joignez-vous à nous pour la toute première édition de Famille en fête, le 14 septembre prochain au Centre Asticou dès 10h00 !

Cet événement se veut être un grand rassemblement pour toute la famille comprenant plus de 25 structures gonflables et jeux mécaniques pour les enfants de tous âges. Musique, animation et kiosques d’alimentation seront au rendez-vous et vous assureront plaisir garanti !

Les bénéfices de cet événement initié par la La Fondation Santé Gatineau seront dirigés vers des projets d’amélioration des soins de santé et services sociaux auprès des familles et de la clientèle jeunesse de la région en partenariat avec le CISSS de l’Outaouais.

Pour cette toute première édition, les bénéfices de l’activité serviront à la création d’un fonds de dotation en mémoire de Charlotte Mantha. Le 17 janvier 2019, cette fillette de 3 ans est décédée suite aux complications causées par l’influenza. Les parents veulent honorer la mémoire de leur fille en créant un fonds de dotation portant son nom et dont les bénéfices serviront à financer des projets en pédiatrie.

Prévente exclusive. Associez votre entreprise à cet événement incontournable de l’été 2019 et rejoignez des milliers de familles en Outaouais

Les billets sont disponibles dès maintenant aux entreprises de la région sous forme de commandite. Famille en fête est une occasion idéale pour les entreprises de mobiliser les membres de leur équipe, de resserrer les liens entre eux et de prôner un équilibre travail-famille. Différents forfaits corporatifs sont accessibles et comprennent de la visibilité et une quantité de billets à remettre aux employés

Présentateur – 10 000 $

Visibilités incluant le nom de l’entreprise dans le titre de l’événement (présenté par), et votre logo sur toutes les pièces de communications de l’événement (affiches extérieures grand format, affichage intérieur, médias sociaux, site web etc.), 2 500 entrées et+ gratuites pour l’événement avec accès exclusif pour une durée d’une heure avant l’ouverture au grand public.

Partenaire diamant – 5 000 $

Votre logo dans le bloc partenaires sur notre matériel promotionnel imprimé (affiches extérieures grand format, affichage intérieur, médias sociaux, site web etc.) visibilité sur le site de l’événement, 1 jeu gonflable commandité par votre entreprise et 2 500 entrées gratuites avec accès exclusif pour une durée d’une heure avant l’ouverture au grand public.

Partenaire platine – 2 500 $

Visibilités incluant votre logo sur certaines pièces de communications numériques (médias sociaux, site web etc.), visibilité sur le site de l’événement, 1 jeu gonflable commandité par votre entreprise et 1000 entrées gratuites pour l’événement avec accès exclusif pour une durée d’une heure avant l’ouverture au grand public

Partenaire or – 1 000 $

Visibilité sur le site de l’événement, 1 jeu gonflable commandité par votre entreprise et 400 entrées gratuites pour l’événement avec accès exclusif pour une durée d’une heure avant l’ouverture au grand public.

Partenaire Argent – 500 $

1 jeu gonflable commandité par votre entreprise et 150 entrées gratuites pour l’événement avec accès exclusif pour une durée d’une heure avant l’ouverture au grand public.

Partenaire Bronze – 250 $

75 entrées gratuites pour l’événement.

Partenaire participant – 125 $

25 entrées gratuites pour l’événement.

Les billets admission générale seront disponibles sur le site le jour de l’événement au coût individuel de 10 $ et 25 $ pour une famille de 4.

Contactez-nous pour plus de détails :

Par téléphone : 819-317-0521
Par courriel : familleenfete@fondationsantegatineau.ca

Nous sommes également à la recherche de personnes bénévoles afin d’effectuer différentes tâches pendant l’événement. Si vous souhaitez donner de votre temps, cliquez sur le bouton ci-dessous.