Les rêves de Monique

Les rêves de Monique : Spectacle de mode avec artistes invités

Les rêves de Monique est une activité de collecte de fonds qui célèbre la vie, le courage, la détermination et la force des gens et qui vient en aide aux personnes qui subissent une opération pour le cancer du sein en leur fournissant gratuitement des vêtements postopératoires conçus spécialement pour une peau fragilisée.

Tous les bénéfices des activités de collectes de fonds sont remis à la Fondation Santé Gatineau afin d’appuyer le Centre de cancérologie de l’hôpital de Gatineau.

Depuis maintenant 10 ans, l’équipe prépare un défilé de mode haut en couleur à la salle Odyssée de la Maison de la culture, mettant en vedette des survivantes et des combattantes du cancer du sein.

Prochaine édition : Réservez la soirée du 26 octobre 2019

Billets en vente dès le 1er mai 2019

Plus de détails à venir sous peu.

Suivez la page Facebook pour les dernières nouvelles.

Pour faire un don à Les Rêves de Monique cliquez ici.

Modernisation de notre identité visuelle

Défi Entreprises 2019

Le 02 juin 2019