Loto Santé 2020

A propos

La Loto Santé est une loterie, sous forme de tirage au sort et est une activité de collecte de fonds au profit de la Fondation Santé Gatineau en partenariat avec Les Galeries de Hull.

Depuis 20 ans, cette activité permet de financer des projets visant l’amélioration des soins de santé de notre région. Plus de 3 000 000 $ ont été réinvestis dans des équipements de pointe et des projets innovateurs, ici, chez nous, dans les établissements de santé de l’Outaouais. Cette année, avec les bénéfices de la loterie, nous souhaitons investir 125 000 $ dans l’acquisition de petits équipements à travers les hôpitaux (Hull, Gatineau, Pierre-Janet), les CHSLD, les CLSC et le Centre de réadaptation en déficience physique. Voici quelques exemples d’acquisitions:  thermomètre électronique,  bladder scan, fauteuil gériatrique, moniteur de détection de mouvements, lève-patient, échographe vésical, saturomètre, et bien plus encore.

Les prix

Les tirages

Acheter un billet

Achetez en ligne

Au bureau de la Fondation Santé Gatineau : 900 boul. de la Carrière, suite 202, Gatineau (Québec) J8Y 6T5

Aux Galeries de Hull : Kiosque d’information situé au 2e étage

** PROMOTION ** À partir du 7 octobre, Les Galeries de Hull offrira une carte-cadeau de 10 $ par billet acheté sur place, au kiosque d’information situé au 2e étage.

Les quantités sont limitées et l’offre est valide uniquement pour les 400 premiers billets vendus.

Auprès de vendeurs désignés :

Mélisa Matte, poste 338990

Direction des ressources financières

80, avenue Gatineau

Isabelle Cadieux, poste 333200

GMF Universitaire de Gatineau

500, boul. de l’Hôpital, bureau 204

Lorraine Lauzon, poste 333092

Réception – Hôpital de Gatineau

900, boul. de La Vérendrye Ouest

Mélissa Goyette, poste 333200

CHSLD Ernest-Brisson

134, rue Jean-René-Monette

Règlements

1. Cette loterie est éligible à tous les résidents du Québec âgés de 18 ans et plus qui feront l’achat de billet(s) et qui se conforment aux règlements ci-dessous.
2. La période de mise en vente des billets est du 23 septembre 2019 au 12 mai 2020 à minuit.
3. Les tirages se déroulent sous la surveillance de deux représentants de la Fondation Santé Gatineau provenant du secteur des événements et/ou des finances.
4. À l’exception des billets achetés par déduction à la source, seuls les billets dont le paiement aura été acquitté et validé 48 heures avant la date du prochain tirage, seront admissibles pour les tirages restants.
5. Les prix seront tirés au sort en ordre croissant allant du plus petit lot au plus grand lot.
6. Le nom des gagnants sera diffusé sur lotosante.ca et sur notre page Facebook.

Pour consulter les règlements détaillés, cliquez ICI

# RACJ : 429612-2

Résultats des tirages

Tirage du 12 décembre : À venir

Tirage du 23 janvier : À venir

Tirage du 20 février : À venir

Tirage du 19 mars : À venir

Tirage du 16 avril : À venir

Tirage du 14 mai : À venir

Pour obtenir la liste des gagnants de l’édition 2018-2019 cliquez ici.