La Marche en Rose 2020

Depuis maintenant neuf ans, la Fondation Santé Gatineau organise chaque année la Marche en Rose, une activité de collecte de fonds dédiée à l’achat de matériel permettant de détecter plus rapidement les cancers du sein et de prodiguer de meilleurs soins via le CISSS de l’Outaouais, et ainsi améliorer la qualité des soins offerts ici, chez nous !

Pour cette neuvième édition, les marcheurs et marcheuses sont invitées à se mobiliser en marchant pour combattre le cancer du sein.

Avec la possibilité de marcher seul (e) ou en équipe, les participant (e)s auront le choix entre un parcours de 5 km, 10 km ou 15 km. Les participant (e)s d’une même équipe peuvent choisir différents parcours de marche, selon leur niveau et leur condition physique.

Pour vous inscrire, visitez notre site web en cliquant ici.

895 665 $ récoltés à ce jour!

Grâce à vous tous participants, donateurs, bénévoles et commanditaires, nous avons amassé l’incroyable somme de 895 665 $ pour financer l’acquisition d’équipements améliorant les traitements reçus par les patientes et les patients luttant contre le cancer du sein.

Merci du fond du coeur !