Certification CFRE pour notre directeur général

M. Jean Pigeon, directeur général, a récemment obtenu la certification CFRE (Certified Fund Raising Executive)

Fondée en 2001, CFRE International est une organisation à but non lucratif indépendante dont la seule mission est d’établir des normes en matière de philanthropie par le biais d’un processus de certification valide et fiable pour les professionnels de la collecte de fonds.

Ce titre apporte confiance, éthique et professionnalisme à la profession de la collecte de fonds dans le monde entier. Il témoigne également de la réussite professionnelle et de l’engagement de M. Pigeon, à vouloir faire une différence.

En effet, au cours de ses 20 années de carrière, il a démontré que sa communauté est au centre de ses préoccupations. Que ce soit dans le secteur communautaire, le milieu de l’éducation ou de la santé, ses actions ont démontré des impacts tangibles pour la population de l’Outaouais. En poste à la Fondation depuis maintenant 4 ans, il regarde vers l’avant, de ce qu’il reste à faire, comme il le dit si bien, afin que la communauté bénéficie des meilleurs soins possibles.

Joignez-vous à nous pour le féliciter de cet accomplissement.

LES RÊVES DE MONIQUE – UNE SOIRÉE RÉUSSIE !

Loto Santé 2020

Le 07 octobre 2019