Cyclotour santé Outaouais 2018

Avis aux participants

Prenez note que la Fondation Santé Gatineau garantie un maillot aux 150 premiers cyclistes. Pour les inscriptions suivantes, les cyclistes recevront leur maillot après l’événement.

Heures de départs et d’arrivées

Parcours Club Piscine de Gatineau – 125 km – départ :  7 h 45 – arrivée : 13 h 20

Parcours Desjardins – 85 km –   départ :  9 h 00 – arrivée : 13 h 10

Parcours Brigitte Boudreault – 35 km – départ : 10 h 30 – arrivée : 12 h 50

Dr Karim Abou-Nassar, porte-parole du Cyclotour santé Outaouais 2018 promet une cinquième édition électrisante !

C’est dans cet esprit que la Fondation Santé Gatineau vous invite à enfourcher vos vélos et à rouler pour la recherche en cancérologie lors du Cyclotour santé Outaouais qui aura lieu le 7 juillet prochain.

Seul, en équipe ou en famille, venez relever le défi de pédaler 35 km, 85 km ou 125 km dans la belle région de l’Outaouais.

Dans le cadre de cette activité de collecte de fonds en appui au Centre de cancérologie, plus précisément pour l’axe de recherche, chaque participant s’engage à amasser un minimum de 250 $ en dons pour la cause, et ce peu importe le parcours choisi.

Inscrivez-vous dès maintenant !