Cyclotour Santé Outaouais : Ensemble, roulons pour vaincre le cancer

Présenté par

Marcil Lavallée

Gatineau, le 9 avril 2014 – Le président d’honneur Monsieur Pierre Bergeron et la Fondation Santé Gatineau invitent toute la population de l’Outaouais à combattre le cancer en participant à la première édition du Cyclotour santé Outaouais. Cet événement cycliste à caractère unique en Outaouais aura lieu le 13 septembre 2014.

Roulons pour la cause

Pour une première édition, les cyclosportifs ainsi que les familles rouleront afin d’amasser des dons qui serviront au Centre de cancérologie du CSSS de Gatineau pour l’achat d’équipement et l’amélioration des soins aux patients.

Président d’honneur

Pierre Bergeron

C’est avec beaucoup d’intérêt que Monsieur Pierre Bergeron, chroniqueur Le Droit et passionné de vélo, a accepté d’agir à titre de président d’honneur du Cyclotour Santé Outaouais. «J’invite tous mes amis et mes amies cyclistes de l’Outaouais à se joindre à moi le 13 septembre prochain pour redécouvrir notre région à vélo et lutter ensemble pour vaincre le cancer. N’oublions pas qu’on ne se bat jamais seul contre le cancer. Comme un peloton cycliste facilite la tâche de tous les rouleurs, la lutte contre cancer est un travail d’équipe dont nous sommes tous les membres », tenait à partager M. Bergeron.

L’activité

Le circuit Desjardins de 125 km est offert aux cyclosportifs. Chaque cyclosportif doit amasser un minimum de 1 000 $ pour la cause. Vous pouvez aussi venir vivre cette aventure en famille en parcourant un circuit de 25 km. Chaque famille (2 adultes et 2 enfants vivant sous le même toit) doit amasser un minimum de 500 $.

Cyclotour santé Outaouais

Date : Samedi le 13 septembre 2014
Départ : Centre de cancérologie de l’hôpital de Gatineau
Frais d’inscription : 50$ pour les cyclosportifs du circuit Desjardins de 125 km