De nouveaux lits pour nos patients !

Mme Morin

En la mémoire de Monsieur Pierre B. Morin, la Fondation Santé Gatineau procédait à l’installation d’une plaque honorifique à La Pietà en reconnaissance de la contribution exceptionnelle de Madame Marguerite Morin. Mme Morin a choisi de faire ce don en mémoire de son mari, Monsieur Pierre B. Morin. Grâce à ce don, les centres d’hébergement La Pietà et le Foyer du Bonheur ont pu faire l’achat de lits électriques et de moteurs de levier pour les lève-personnes électriques. Ces nouvelles acquisitions permettront d’améliorer le confort des résidents et aussi faciliter le travail des employés. Assistaient avec fierté à l’installation de la plaque, de gauche à droite; Monsieur Marc Villeneuve, directeur général de la Fondation Santé Gatineau, Madame Maryse Roberge, conseillère à la philanthropie Fondation Santé Gatineau, Madame Marguerite Morin et Monsieur Olivier Dion, coordonnateur responsable CHSLD La Pietà et Bon Séjour.

Les rêves de Monique

Le 14 octobre 2017