Le Défi Ski Santé 2015 ; tout un succès !

Jeudi le 26 mars dernier s’est déroulée la 14e édition du Défi Ski Santé 2015, un marathon où les skieurs et planchistes dévalent les pentes de ski du Camp Fortune pour une période de quatre heures consécutives pour la cause. Tous les fonds amassés serviront à la construction d’une nouvelle clinique de pneumologie pour le CSSS de Gatineau.

L’activité, présentée par PME Inter Notaires, Gagné, Isabelle, Patry, Laflamme et associés, notaires inc., avait 100 000 $ comme objectif de collectes de fonds. Le président d’honneur, M. Gilles Lavoie de Pilon Ltée était fier de dévoiler le montant final en soirée jeudi, suite au Défi Ski Santé. Cette année, c’est 130 000 $ qui serviront pour la clinique de pneumologie ! L’objectif a été largement dépassé !

Merci à tous les participants, partenaires, commanditaires, organisateurs et donateurs ! Quelle belle réussite.

C’est un rendez-vous l’an prochain pour la 15e édition !

Les rêves de Monique

Le 13 octobre 2018