Des moustaches qui valent beaucoup!

Tout au long du mois de novembre, plusieurs employés du Centre de cancérologie de l’hôpital de Gatineau ont participé à Moustache en Folie, une activité de la Fondation Santé Gatineau. Grâce à leur dévouement et leurs moustaches, c’est 8 844 $ qui ont été amassés. Cette somme servira à la recherche sur le cancer de la prostate au Centre de cancérologie. Merci beaucoup!

Remise - Moustache en Folie 2015

Sur la photo de gauche à droite : Mme Anne-Sophie Turcotte, Mme Annie-Claude Vallée, M. Mathieu Pharand-Charbonneau, M. Pasto Wann, M. François Charest, Mme Marie-Pierre Desrosiers, M. André Thibeault, M. Benoit Brunet de la Fondation et Dr Marc Gaudet.

Marche en Rose 2019