Un don à la Fondation Santé Gatineau du Second Cup boul. Gréber

Le Second Cup du boulevard Gréber à Gatineau est une entreprise qui tient à cœur le bien-être de sa communauté et a décidé d’y contribuer d’une façon originale.

La propriétaire, Mme Julie Nassif et la gérante Mme Kristine Bernard ont mis à l’enchère une magnifique toile pendant les mois de mars et avril 2014. L’œuvre d’art s’est vendue 600 $. Cette somme a été remise à la Fondation Santé Gatineau pour la clinique de pédiatrie régionale Le Copain. Merci beaucoup pour votre générosité!

Don Second cup - facebook

Sur la photo de gauche à droite : M. Benoit Brunet, coordonnateur des activités et événements Fondation Santé Gatineau, Mme Julie Nassif, propriétaire/franchisée et Mme Kristine Bernard, gérante de service du Second Cup boul. Gréber.

Les rêves de Monique

Le 13 octobre 2018