Je donne

Contribuez au développement des soins de santé en Outaouais. La Fondation Santé Gatineau vous offre de multiples façons de donner. Vous pouvez aussi dédier votre don à une cause particulière ou à un établissement.

Pour faire un don en ligne :

Pour faire un don par chèque :

Libellez votre chèque ou mandat poste à l’ordre de : Fondation Santé Gatineau et le faire parvenir à l’adresse suivante :

Fondation Santé Gatineau
900, boulevard de la Carrière, suite 202
Gatineau (Québec)  J8Y 6T5

Si vous désirez dédier votre don à un projet, un programme ou un département, n’hésitez pas à le préciser.

Dans le cas d’un don In Memoriam, ajoutez les coordonnées complètes de la personne à informer de votre geste.

Pour faire un don par téléphone :

Contactez-nous au 819 966-6108

Les heures d’ouvertures sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Calculateur du crédit d’impôt

Utilisez le calculateur pour les dons de bienfaisance de l’Agence du revenu du Canada pour connaître le montant du crédit d’impôt auquel vous avez droit en cliquant ici.

Un reçu d’impôt est émis pour chaque don de 20$ ou plus.

Faire un don de votre courriel

En faisant don de votre courriel vous contribuez à réduire les frais d’envois et d’impression de reçus d’impôts. Ajoutez cette information dans votre fiche client et profitez-en pour vous abonner à notre infolettre.

Faire un don de votre temps

Contribuez aux causes de différents événements organisés par la Fondation Santé Gatineau en participant en tant que bénévole. Visitez cette page pour consulter la liste des opportunités de bénévolat.

Objectif dépassé pour Le Cyclotour Santé Outaouais 2019

Au Coeur de l’Outaouais 2019