Je donne

Contribuez au développement des soins de santé en Outaouais. La Fondation Santé Gatineau vous offre de multiples façons de donner. Vous pouvez aussi dédier votre don à une cause particulière ou à un établissement.

Pour faire un don en ligne :

Pour faire un don par chèque :

Libellez votre chèque ou mandat poste à l’ordre de : Fondation Santé Gatineau et le faire parvenir à l’adresse suivante :

Fondation Santé Gatineau
Pavillon Desjardins, bureau B-202
116, boul. Lionel-Emond
Gatineau (Québec)  J8Y 1W7

Si vous désirez dédier votre don à un projet, un programme ou un département, n’hésitez pas à le préciser.

Dans le cas d’un don In Memoriam, ajoutez les coordonnées complètes de la personne à informer de votre geste.

Pour faire un don par téléphone :

Contactez-nous au 819 966-6108.

Les heures d’ouvertures sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Calculateur du crédit d’impôt

Utilisez le calculateur pour les dons de bienfaisance de l’Agence du revenu du Canada pour connaître le montant du crédit d’impôt auquel vous avez droit en cliquant ici.

100 % de votre don est dédié à la cause de votre choix

Chaque don fait à la Fondation est remis à 100 % au CISSS de l’Outaouais. Aucune charge administrative n’est perçue sur votre don. Les opérations commerciales gérées par la Fondation, comme le stationnement et les casse-croutes, génèrent des bénéfices permettant d’acquitter tous les frais administratifs de la Fondation. Soyez assuré que la totalité de votre don servira au mieux-être de votre communauté. Un reçu d’impôt est émis pour chaque don de 20$ ou plus.

Glatfelter fait un don majeur de 50 000 $ pour la Campagne des naissances

Au cœur de l’Outaouais