Félicitations aux récipiendaires du Prix Claude Poirier Defoy

Lors de la soirée de reconnaissance, la Fondation a remis le Prix Claude Poirier Defoy à deux bénévoles s’étant démarqués par leur engagement au sein de la Fondation Santé Gatineau.

Le premier récipiendaire est M. Raymond Brunet, président de la compagnie Ed Brunet et associés. Bénévole depuis 2006, il s’engage à titre de participant au Défi Kilimandjaro. En 2008 et 2009, M. Brunet et l’équipe de son entreprise assurent l’organisation du Défi Ski Santé.En 2010 et 2011, il s’inscrit au Défi des grands voyageurs où son équipe et lui amassent plus de 50 000 $. En 2012, M. Brunet accepte la présidence du comité organisateur du Défi Champlain qui connaîtra beaucoup de succès avec une récolte de 315 000 $. Depuis, Raymond Brunet appuie bénévolement le comité des dons majeurs de la Fondation à titre d’agent libre dans la prospection et la sollicitation de donateurs majeurs.Merci pour votre implication continue M. Brunet!

Le deuxième récipiendaire est M. Gilles Lavoie, directeur général de Pilon Ltée. C’est par son intérêt pour le projet de création d’une clinique de pneumologie qu’il est devenu bénévole à la Fondation. M. Lavoie a tout d’abord été le président d’honneur des éditions  2013 et 2014 du Défi Ski Santé organisé par CIMA + au bénéfice de la clinique de pneumologie. En 2013, l’activité a permis d’amasser 65 000 $ et l’année suivante les attentes ont été dépassées avec  un total de 105 000 $. Au même moment, M. Gilles Lavoie acceptait de réunir un groupe de ses proches afin de réaliser une campagne de financement pour ce même projet. L’objectif initial de 300 000 $ a été porté depuis à 800 000 $. Merci pour votre engagement M. Lavoie!

_DSC0451

Sur la photo de gauche à droite : Monsieur Raymond Brunet, Monsieur Claude Poirier Defoy et Monsieur Gilles Lavoie

Le défi ski santé 2019

Le 19 mars 2019