Félicitations aux récipiendaires du Prix Mérite de la Philanthropie

Le 20 mai dernier s’est tenu la 5e soirée de reconnaissance de la Fondation. Lors de cet événement, plusieurs prix ont été remis à des amis qui jouent un rôle important dans le succès de la Fondation Santé Gatineau. Le Prix Mérite de la philanthropie, entre autres, est remis afin de reconnaître la contribution exceptionnelle d’un donateur (individu et organisme) à la cause au cours des dernières années.

Dans la catégorie entreprise, compte tenu de son engagement de plus de 10 ans envers la Fondation et de l’intérêt sincère que cette compagnie porte à la cause du cancer, c’est Énergie renouvelable Brookfield qui a remporté les honneurs. Merci pour votre engagement !

Dans la catégorie individu, représentant un bel exemple de générosité et d’engagement envers sa communauté, Monsieur Maurice Marois est le récipiendaire du Mérite de la philanthropie 2013. Rappelons qu’en 2013, M. Marois a fait un don d’un demi-million à la Fondation. Merci pour votre contribution exceptionnelle !

_DSC0459

Sur la photo de gauche à droite : Monsieur Roger Paradis, vice-président, activités publiques Fondation Santé Gatineau, Monsieur Maurice Marois, Madame Vanessa Pilotte et Monsieur Marc Villeneuve, directeur général Fondation Santé Gatineau.

Le défi ski santé 2019

Le 19 mars 2019