Félicitations aux récipiendaires du Prix Partenaires en Action

Lors de la soirée de reconnaissance du 20 mai dernier, la Fondation a décerné le Prix Partenaires en Action qui est remis annuellement à des gens de la communauté ayant mis sur pied une activité au bénéfice de la Fondation. Ces activités ont su se démarquer par leur originalité et leur côté innovateur, par l’importance des bénéfices générés, par leur rayonnement dans la communauté et par l’engagement des membres de leur comité organisateur.

Dans la catégorie 50 000 $ et moins, en raison de sa réussite sans conteste et de son organisation impeccable, l’activité « Souper au cœur de la méditerranée » a remporté le prix. Cet événement a permis de regrouper médecins, gens d’affaires et représentants du milieu pharmaceutique dans un environnement convivial. Bravo aux organisateurs de cette prestigieuse soirée!

_DSC0447

Sur la photo de gauche à droite : Dr Claude Lévesque, chef du département de cardiologie du CSSS de Gatineau et Mme Mélanie Ladouceur, représentante Boehringer

Dans la catégorie 50 000 $ et plus, avec des bénéfices de plus de 100 000 $ en 2013 amassés pour vaincre le cancer du sein, c’est l’activité « La Marche en Rose » qui a décroché le prix. Cette activité a brillamment pris la relève de la Marche pour vaincre les cancers féminins organisée à Ottawa auquel l’équipe Gatineau de la Fondation a participé pendant 5 années. Grâce à cette activité, les dons amassés demeurent maintenant dans la région de l’Outaouais pour soigner les femmes d’ici. Félicitations au comité organisateur et aux participantes et participants!

_DSC0448

Sur la photo de gauche à droite : Mme Natalie Lamont, membre du comité organisateur, Mme Louise Poirier, porte-parole La Marche en Rose 2013 et Mme Sophie Lemaire, vice-présidente activités philanthropiques Fondation Santé Gatineau

Marche en Rose 2019