La Fondation Daniel Brière marque encore pour les enfants malades

La Fondation Santé Gatineau est heureuse d’annoncer qu’elle a reçu  un don majeur de 150 000 $ de la part de la Fondation Daniel Brière. Cette importante somme sera dédiée au département de pédiatrie du CISSS de l’Outaouais, situé à l’hôpital de Gatineau.

Par le passé, la Fondation Daniel Brière a donné plusieurs centaines de milliers de dollars pour la cause des enfants et grâce à cette nouvelle contribution, elle aura remis à ce jour plus d’un demi-million à la Fondation Santé Gatineau.

Originaire de la région, ce grand hockeyeur a toujours accordé beaucoup d’importance au fait de redonner à sa communauté de l’Outaouais qu’il affectionne particulièrement. « La Fondation Daniel Brière a toujours eu pour objectif de distribuer à des organismes qui s’occupent du mieux-être des enfants », tient à partager Daniel Brière.

L’engagement de M. Brière est une victoire envers sa communauté et nous le remercions infiniment de la part de la Fondation Santé Gatineau, du CISSS de l’Outaouais et de tous les enfants qui en profiteront. Merci!

DSCN5417

Sur la photo : M. Daniel Tardif, président-directeur général adjoint du CISSS de l’Outaouais, la petite Charlie dans les bras de Daniel Brière, Dre Henriette Fortin, pédiatre, Mme Louise Poirier, présidente de la Fondation Santé Gatineau, M. Yves Ducharme, ancien président de la Fondation Santé Gatineau et M. Jean Pigeon, directeur général de la Fondation Santé Gatineau.

Cyclotour Santé 2017

Le 08 juillet 2017