Modernisation de notre identité visuelle

À l’aube du 35e anniversaire de notre fondation, nous sommes fiers de vous présenter la modernisation de notre identité visuelle. En effet, notre organisation s’est transformée au cours des dernières années et notre objectif est de refléter, par notre identité visuelle, notre mission et les valeurs auxquelles nous souscrivons avec une approche plus moderne.

Le bleu a été conservé comme couleur primaire de notre logo et la typographie simplifiée sur 3 lignes et de même dimension en facilite la lecture. Le logo a également conservé les éléments graphiques qui le distinguait et dont la signification garde tout son sens encore aujourd’hui : l’intégration de tous les secteurs d’activités du CISSS de l’Outaouais soit, la santé physique, la santé mentale et dépendances, la réadaptation, la jeunesse, le soutien aux personnes âgées et l’enseignement et la recherche. De plus, les trois vagues qui représentaient autrefois la fusion de fondations indépendantes, symbolise le dynamisme et la vitalité de notre équipe dans le domaine de la philanthropie et dans notre communauté.

Pour toutes questions concernant l’identité visuelle de La Fondation Santé Gatineau, vous pouvez communiquer avec la direction des communication marketing et événements.

Caroline Hudon

819 966-6108 poste 312