Je participe

La Fondation Santé Gatineau et ses précieux partenaires organisent régulièrement des activités de collecte de fonds pour soutenir le développement des soins de santé en Outaouais. La participation à une ou à plusieurs activités est une manière unique de faire une différence. C’est aussi une façon de s’engager avec une équipe vers l’atteinte d’un objectif de soutien envers la collectivité.

Votre implication peut se faire de différentes façons : comme organisateur, comme bénévole, comme participant, comme donateur ou comme commanditaire. Le succès des activités est avant tout le résultat d’un travail d’équipe.

Si vous désirez devenir partenaire de la Fondation en organisant une activité ou en vous impliquant bénévolement, nous vous invitons à communiquer avec Benoit Brunet par courriel à benoit_brunet@ssss.gouv.qc.ca ou par téléphone au 819 664-6345.

Vous aimeriez participer à une activité prévue en 2016, consultez les liens ici-bas :

La Marche en Rose

La Loto Santé