Je participe

La Fondation Santé Gatineau et ses précieux partenaires organisent régulièrement des activités de collecte de fonds pour soutenir le développement des soins de santé en Outaouais. La participation à une ou à plusieurs activités est une manière unique de faire une différence. C’est aussi une façon de s’engager avec une équipe vers l’atteinte d’un objectif de soutien envers la collectivité.

Votre implication peut se faire de différentes façons : comme organisateur, comme bénévole, comme participant, comme donateur ou comme commanditaire. Le succès des activités est avant tout le résultat d’un travail d’équipe.

Si vous désirez devenir partenaire de la Fondation en organisant une activité ou en vous impliquant bénévolement, nous vous invitons à communiquer avec Julien Charles Paradis par courriel à jcparadis@fondationsantegatineau.ca ou  par téléphone au 819 966-6108 poste 302.

Vous aimeriez participer à une activité prévue prochainement ?

La Marche en Rose

La Loto Santé