Je participe

La Fondation Santé Gatineau et ses précieux partenaires organisent régulièrement des activités de collecte de fonds pour soutenir le développement des soins de santé en Outaouais. La participation à une ou à plusieurs activités est une manière unique de faire une différence. C’est aussi une façon de s’engager avec une équipe vers l’atteinte d’un objectif de soutien envers la collectivité.

Votre implication peut se faire de différentes façons : comme organisateur, comme bénévole, comme participant, comme donateur ou comme commanditaire. Le succès des activités est avant tout le résultat d’un travail d’équipe.

Si vous désirez devenir partenaire de la Fondation en organisant une activité ou en vous impliquant bénévolement, nous vous invitons à communiquer avec Caroline Hudon, directrice communications marketing et événements par courriel à chudon@fondationsantegatineau.ca ou par téléphone au 819 966-6108 poste 312.

Vous aimeriez participer à une activité prévue prochainement ?

Le Défi Entreprises

La Marche en Rose

La Loto Santé

Défi Ski Santé

Le Cyclotour santé

Les Rêves de Monique

Tournoi de golf Mathis Dumais-Dontigny

Vous aimeriez être bénévole à nos événements?

Cliquez ICI pour consultez la liste complète d’opportunités de bénévolat à nos événements de collecte de fonds.

Marche en Rose 2019

Pas d'événements