La Fondation reçoit 1 000 000 $

M. Ernest Lafortune a remis le plus important don de l’histoire de la Fondation. Il devient ainsi le premier donateur à remettre la somme de 1 000 000 $ de son vivant à une fondation de la région. L’ensemble de cette contribution servira à assurer la poursuite d’un travail de grande qualité et à l’amélioration des soins et services prodigués par les professionnels de la santé du CSSS de Gatineau pour les générations à venir.

Natif de Pointe-Gatineau, M. Ernest Lafortune a su mettre à profit tant les valeurs que lui ont inculquées ses parents que ses qualités innées d’entrepreneur. Aujourd’hui à la retraite, il est fier de redonner à la communauté au sein de laquelle il a vécu toute sa vie.

Le nouveau pavillon de l’urgence de Gatineau a été nommé en l’honneur de M. Lafortune et de son épouse Dorilda Leduc. Cette dédicace demeurera à perpétuité sur le bâtiment, au même titre que la plaque de reconnaissance installée à l’intérieur de l’urgence.

La Fondation remercie cordialement M. Ernest Lafortune pour ce don dune générosité exceptionnelle ainsi que sa famille pour leur appui et leur précieuse aide dans l’atteinte de nos objectifs.

La Fondation reçoit 1 000 000 $!

Sur la photo nous retrouvons, de gauche à droite; Bruno Bonneville, président du conseil d’administration du CSSS de Gatineau, le député Marc Carrière, Yves Ducharme, président de la Fondation, le fils du donateur Michel Lafortune et M. Ernest Lafortune.

Pas d'événements

Glatfelter fait un don majeur de 50 000 $ pour la Campagne des naissances