La Fondation

La Fondation Santé Gatineau, c’est plus de 30 ans d’histoire. Nous sommes la plus importante organisation philanthropique de la région et l’une des 10 plus importantes fondations au Québec dans le domaine de la santé en milieu hospitalier. La Fondation compte plus de 70 000 donateurs. Grâce à vos dons et aux bénéfices recueillis lors des différents activités de collecte de fonds, c’est plus de 3 millions de dollars que nous versons annuellement au CISSS de l’Outaouais. Ces sommes permettent l’achat d’équipements médicaux, le financement de nombreux programmes de prévention et la réalisation de projets d’investissements prioritaires.

Nº d’organisme de charité : 10758 8477 RR0001

Liens :

2 donateurs recoivent la médaille service méritoire (division civile) de la gouverneure générale du Canada

Pas d'événements