Emplois disponibles

Travailler pour la Fondation Santé Gatineau

Travailler pour la Fondation, c’est joindre une équipe dynamique et passionnée en quête du même objectif; recueillir des fonds dans le but de soutenir le CISSS de l’Outaouais dans l’atteinte de ses objectifs, soit le mieux-être et la santé des membres de la communauté qu’il dessert. C’est aussi œuvrer dans le milieu philanthropique et avoir la certitude que notre travail est bénéfique et gratifiant. Unis avec la population de l’Outaouais, ensemble, pour faire la différence.

POSTES À COMBLER :

UN POSTE DE COMMIS AU SERVICE À LA CLIENTÈLE AU STATIONNEMENT (poste permanent à temps plein)

DESCRIPTION DE TÂCHES
 Sommaire :

Sous l’autorité de la coordinatrice des infrastructures et installations, le commis au service à la clientèle a pour tâche de servir la clientèle fréquentant l’hôpital de Gatineau et de Hull du CISSS de l’Outaouais en regard au stationnement.

Les responsabilités du poste incluent notamment ce qui suit :
  • Assurer la vente et la distribution de permis de stationnement aux employés du CISSS de l’Outaouais et des différents laissez-passer à la clientèle et aux partenaires.
  • Assurer le contrôle à distance des entrées et des sorties des véhicules.
  • Répondre au téléphone et donner les renseignements généraux à la clientèle, aux partenaires, aux entrepreneurs et autres sur le stationnement. Aussi, transmettre des communications d’ordre opérationnelles en cas de besoin aux patrouilleurs surveillants ou autres personnels.
  • Effectuer toutes les transactions Visa, Master Card, Interac, espèces et s’assurer de la fermeture de lots pour les activités commerciales.
  • Préparer les rapports d’opérations à la fin de son quart de travail.
  • Effectuer toutes autres tâches reliées à la mission de la Fondation.
Activités commerciales :
  • Réceptionner les permis de stationnement (vignette ou carte) des employés du CISSS de l’Outaouais, les laissez-passer des partenaires et assurer leur transmission au responsable des abonnements et tarifications pour un suivi dans le cadre d’une annulation.
  • Réceptionner les plaintes et les transmettre pour un suivi à la Direction concernée.
  • Entretenir de solides relations avec la clientèle en répondant aux questions et aux préoccupations de manière professionnelle.
  • Faire de la saisie de données.
Exigences du poste :
  1. Connaissance théoriques équivalentes à un diplôme d’études secondaires (DES), auxquelles s’ajoutent un diplôme d’études professionnelles (DEP) en commis de bureau ou dans un domaine pertinent.
  2. Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office et des fonctions de fusion.
  3. Entregent, sens des responsabilités et de l’initiative, capacité à travailler en équipe.
  4. Expérience de 6 à 12 mois en service à la clientèle.
  5. Capacité à se déplacer.
 Conditions de travail :

Salaire :  12.98 de l’heure.

Nombre d’heure semaine : 32.5 heures.

Avantages sociaux : Selon convention collective en vigueur

Poste de préposé à la restauration
Poste de surveillant patrouilleur des stationnements

Pour déposer une demande d’emploi, remplissez le formulaire ci-dessous et retournez-le à la Fondation Santé Gatineau.

Être bénévole pour la Fondation Santé Gatineau

Commerces de le Fondation

La Fondation est toujours à la recherche de bénévoles dévoués pour ses commerces. Vous pourriez faire du bénévolat aux boutiques cadeaux des hôpitaux de Hull et de Gatineau ainsi qu’aux dépanneurs du Foyer du Bonheur et de la Pietà.

Vous êtes intéressés?

Événements de la Fondation

Plusieurs postes de bénévolat sont disponibles pour nos événements.

17 675 $ amassés pour le service de cardiologie

Les Rêves de Monique