Emplois disponibles

Travailler pour la Fondation Santé Gatineau

Travailler pour la Fondation, c’est joindre une équipe dynamique et passionnée en quête du même objectif; recueillir des fonds dans le but de soutenir le CISSS de l’Outaouais dans l’atteinte de ses objectifs, soit le mieux-être et la santé des membres de la communauté qu’il dessert. C’est aussi œuvrer dans le milieu philanthropique et avoir la certitude que notre travail est bénéfique et gratifiant. Unis avec la population de l’Outaouais, ensemble, pour faire la différence.

Demande d’emploi 2018

POSTES À COMBLER :

Préposé à la restauration

Surveillant patrouilleur des stationnements

Être bénévole pour la Fondation Santé Gatineau

Commerces de le Fondation

La Fondation est toujours à la recherche de bénévoles dévoués pour ses commerces. Vous pourriez faire du bénévolat aux boutiques cadeaux des hôpitaux de Hull et de Gatineau ainsi qu’aux dépanneurs du Foyer du Bonheur et de la Pietà.

Vous êtes intéressés? Contactez Caroline Hudon à chudon@fondationsantegatineau.ca et mentionnez que vous voulez être bénévole pour les commerces de la Fondation.

Événements de la Fondation

Plusieurs postes de bénévolat sont disponibles pour nos événements.
Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Le Grand McDon 2019

Défi Entreprises 2019