Emplois disponibles

Travailler pour la Fondation Santé Gatineau

Travailler pour la Fondation, c’est joindre une équipe dynamique et passionnée en quête du même objectif; recueillir des fonds dans le but de soutenir le CISSS de l’Outaouais dans l’atteinte de ses objectifs, soit le mieux-être et la santé des membres de la communauté qu’il dessert. C’est aussi œuvrer dans le milieu philanthropique et avoir la certitude que notre travail est bénéfique et gratifiant. Unis avec la population de l’Outaouais, ensemble, pour faire la différence.

Demande d’emploi 2018

POSTES À COMBLER :

Surveillant Patrouilleur des stationnements (3 POSTES TEMPORAIRES-TEMPS COMPLET)

Préposés à la restauration (6 POSTES RÉGULIERS-TEMPS COMPLET ET 1 POSTE TEMPORAIRE-TEMPS COMPLET)

Être bénévole pour la Fondation Santé Gatineau

La Fondation est toujours à la recherche de bénévoles dévoués pour ses commerces. Vous pourriez faire du bénévolat aux boutiques cadeaux des hôpitaux de Hull et de Gatineau ainsi qu’aux dépanneurs du Foyer du Bonheur et de la Pietà.

Vous êtes intéressés? Contactez-nous au 819-966-6108 et mentionnez que vous voulez être bénévole pour les commerces de la Fondation.

Aucun poste n’est disponible pour le moment.

Glatfelter fait un don majeur de 50 000 $ pour la Campagne des naissances

Les rêves de Monique