Emplois disponibles

Travailler pour la Fondation Santé Gatineau

Travailler pour la Fondation, c’est joindre une équipe dynamique et passionnée en quête du même objectif; recueillir des fonds dans le but de soutenir le CISSS de l’Outaouais dans l’atteinte de ses objectifs, soit le mieux-être et la santé des membres de la communauté qu’il dessert. C’est aussi œuvrer dans le milieu philanthropique et avoir la certitude que notre travail est bénéfique et gratifiant. Unis avec la population de l’Outaouais, ensemble, pour faire la différence.

Demande d’emploi 2018

POSTE À COMBLER :

Préposé à la restauration

Sommaire :

Sous l’autorité du superviseur des casse-croûte (Gatineau et Hull), le préposé à la restauration voit à la perception des revenus de la vente des produits du casse-croûte. Assure la qualité du service à la clientèle, le contrôle des revenus et des ventes de la caisse, l’approvisionnement en aliments sur tablettes et dans les réfrigérateurs, le remplissage des machines distributrices. Prépare des repas chauds et café selon les procédures établies.

Les responsabilités du poste incluent notamment ce qui suit :

• Perçoit les revenus de la vente des produits du casse-croûte.
  • Fait le décompte de la caisse avant de débuter son quart de travail et à la fin de son quart de travail.
  • Rédige son rapport d’activités sur le formulaire prescrit et selon les procédures établies.
  • Renseigne la clientèle sur les produits offerts et le prix des aliments.
  • Prépare le café et assure son approvisionnement selon les procédures établies.
  • Exécute des tâches d’entretien pour assurer la propreté des comptoirs, tables et chaises utilisés par la clientèle.
  • Prépare des repas chauds et froids en fonction du menu offert à la clientèle.
  • Assure l’approvisionnement en aliments préparés sur les tablettes et dans les réfrigérateurs.
  • Voit au respect de la réglementation en matière de préparation, conservation et vente d’aliments.
  • Assure le remplissage des machines distributrices selon l’horaire établi en cas de besoin.
  • Voit à l’entretien et au nettoyage des machines distributrices en cas de besoin.

Exigences du poste

• Diplôme d’études secondaires ou expérience dans un poste équivalent.
  • Expérience de 1 à 6 mois dans l’opération d’une caisse enregistreuse.
  • Sens des responsabilités, entregent, rigueur et honnêteté.
  • Capacité à travailler en mode multi-tâches.

Horaire de travail :

30 heures et plus/semaine selon le contrat d’embauche (*semaine normale de travail = 40 heures).

Le temps supplémentaire doit être approuvé au préalable par le supérieur immédiat.

Traitement :

Selon la politique salariale en vigueur à la Fondation

Être bénévole pour la Fondation Santé Gatineau

La Fondation est toujours à la recherche de bénévoles dévoués pour ses commerces. Vous pourriez faire du bénévolat aux boutiques cadeaux des hôpitaux de Hull et de Gatineau ainsi qu’aux dépanneurs du Foyer du Bonheur et de la Pietà.

Vous êtes intéressés? Contactez-nous au 819-966-6108 et mentionnez que vous voulez être bénévole pour les commerces de la Fondation.

Aucun poste n’est disponible pour le moment.

Glatfelter fait un don majeur de 50 000 $ pour la Campagne des naissances

Les rêves de Monique