La troisième édition de La Marche en Rose est lancée!

Marche en rose 2014

C’est le 1er avril dernier que la Fondation lançait la troisième édition de La Marche en Rose. La Marche en Rose est une marche de 30 km dans les rues de Gatineau ayant comme objectif d’amasser des fonds pour combattre le cancer du sein. En 2013, la 2e édition a connu un succès retentissant en doublant le nombre de participants (es) et en remettant la somme record de 103 480 $ à la Fondation Santé Gatineau. Les sommes amassées serviront à l’achat d’un appareil de mammographie numérique. Grâce à cet appareil, le temps d’attente pour obtenir un examen sera réduit. De plus, cet appareil en trois dimensions permet d’avoir des images très détaillées et des résultats très précis
La présidente d’honneur et porte-parole de La Marche en Rose, Mme Guylaine Lapointe, copropriétaire de Toyota Gatineau est plus qu’enthousiaste à l’idée d’atteindre un objectif de 150 000 $. « Je vois maintenant la vie en rose et je suis habitée par le rêve de recruter 150 marcheurs et marcheuses… et je suis convaincue que ce rêve deviendra réalité! » a confié Mme Lapointe lors de la conférence de presse.

La Marche en Rose

Date : Samedi 20 septembre 2014
Frais d’inscription : 50 $ par participant
Collecte de fonds : Un minimum de 1000 $ par participant