L’Association culturelle portugaise d’Aylmer donne 20 000 $

L’Association culturelle portugaise d’Aylmer a posé un geste de générosité remarquable en remettant un don de 20 000 $ à la Fondation Santé Gatineau. Merci infiniment de votre sensibilité à l’égard des usagers du CISSS de l’Outaouais.

023

Sur la photo, de gauche à droite : M. Agnelo Leal, membre du C. A. de l’Association culturelle portugaise d’Aylmer, Mme Louise Poirier, présidente, C. A. de la Fondation Santé Gatineau, M. Bernardino Lopes, président et M. George Gregorio, président de l’assemblée de l’Association culturelle portugaise d’Aylmer et Mme Maryse Roberge, conseillère à la philanthropie, Fondation Santé Gatineau.

Le défi ski santé 2019

Le 19 mars 2019