L’Association culturelle portugaise d’Aylmer fait de nouveau un don à la Fondation Santé Gatineau!

Un montant de  40 000 $ s’ajoute à son premier don de 20 000 $ pour atteindre un total de 60 000 $ qui sera dédié pour l’amélioration des services et soins de santé en Outaouais. De notre part et de celle de tous les usagers, merci infiniment pour cette générosité exceptionnelle!

Photo - don association portugaise

Sur la photo :  Mme Louise Poirier, présidente du C.A. de la Fondation Santé Gatineau, M. Jean Pigeon, directeur général de la Fondation,M. Bernardino Lopes, président, M. George Gregorio, président de l’assemblée, M. Agnelo Leal, membre du C. A. tous de l’Association culturelle portugaise d’Aylmer et Mme Maryse Roberge, conseillère à la philanthropie, Fondation Santé Gatineau.

Le défi ski santé 2019

Le 19 mars 2019