Marche en Rose 2019

Depuis maintenant huit ans, la Fondation Santé Gatineau organise chaque année la Marche en Rose, une activité de collecte de fonds dédiée à l’achat de matériel permettant de détecter plus rapidement les cancers du sein et de prodiguer des meilleurs soins dans notre région. C’est le 1er juin dernier qu’avait lieu l’édition 2019 de cette marche. Cette année, celle-ci avait pour objectif collectif d’amasser 100 000 $, une somme qui sera allouée à l’achat d’un module de stéréotaxie au Centre de cancérologie de Gatineau.

Sous un ciel nuageux, c’est un nombre record de 211 marcheurs et marcheuses qui se sont réunis afin de parcourir des distances de 5, 10 et 15 km. Grâce à de nombreux partenaires, les participants avaient accès à de nombreuses activités pour s’amuser sur les haltes des différents parcours ainsi que sur le site principal de la marche.

C’est un montant total de 109 140 $ qui a été amassé pour la 8e édition de la Marche en Rose. L’ équipe de la Fondation Santé Gatineau souhaite sincèrement remercier les nombreux bénévoles, participants, donateurs et partenaires. C’est grâce à eux que l’événement est possible.

Marche en Rose 2019