2 donateurs recoivent la médaille service méritoire (division civile) de la gouverneure générale du Canada

5 novembre 2018

Nous sommes extrêmement choyés à La Fondation Santé Gatineau d’être entourés de gens aussi engagés.

Toute l’équipe de la fondation tient à offrir à Mme. Monique Bourassa, ses plus sincères félicitations pour sa médaille pour service méritoire (division civile), décernée par la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada.

Cette distinction est bien évidemment le reflet de sa grande générosité, de sa détermination et son dévouement à la cause du cancer du sein et mérite ainsi, toute notre admiration. Depuis maintenant 10 ans, Les rêves de Monique a permis de donner un moment de répit et de bonheur aux combattants et aux survivants du cancer du sein et de surcroit, d’amasser une incroyable somme de plus de 800 000$ pour la cause.

Mme. Bourassa est une fidèle ambassadrice de La Fondation Santé Gatineau et permet de donner espoir à toute notre communauté.

C’est avec beaucoup de gratitude et de fierté que nous félicitons également M. Gilles Desjardins pour la médaille service méritoire (division civile) de la gouverneure générale du Canada.

Un honneur bien mérité puisque M. Desjardins est un philanthrope engagé qui au cours des 25 dernières années, par le biais de différentes formes d’appuis, a contribué à la hauteur de plus de 1,5 millions de dollars à La Fondation Santé Gatineau, témoignant de son désir sincère d’offrir une meilleure qualité de soins et une meilleure qualité de vie à notre communauté.

La Marche en Rose 2019 – 8e édition

Le 01 juin 2019