Glatfelter fait un don majeur de 50 000 $ pour la Campagne des naissances

Le 22 juin dernier, les produites Glatfelter ont fièrement remis un chèque de 50 000  $ à la Fondation Santé Gatineau. Cette somme servira à la Campagne des naissances qui consiste en deux projets prioritaires : le réaménagement de l’unité de périnatalité de l’hôpital de Gatineau et la construction d’une nouvelle Maison de naissance de l’Outaouais qui a ouvert ses portes en février 2016.

Ces projets ont aussi pour but d’encourager les familles d’ici à rester dans leur région pour accoucher, plutôt que d’utiliser les hôpitaux de l’Ontario. L’objectif principal est de rapatrier plus de 800 naissances à Gatineau. Glatfelter contribuera concrètement à l’atteinte de ces objectifs.

50 000 $ fois MERCI!

Pas d'événements