Merci M. Desjardins pour votre don exceptionnel de 500 000 $

Lors de la conférence de presse du 7 novembre dernier,  la Fondation a fait l’annonce d’un don exceptionnel de la part de Gilles Desjardins, président fondateur de Brigil. C’est en présence de sa famille, ses amis et collègues que M. Desjardins a tenu à souligner : «  Ce don de 500 000 $ est un geste de remerciement envers la population de Gatineau qui m’a permis de réussir en affaires. Je crois sincèrement qu’une communauté en santé contribue au succès et au dynamisme des gens d’affaires de cette même communauté ».

Ce don de 500 000 $ assurera à la communauté une qualité de soins et de services et un accès aux dernières technologies. Durant l’événement, le Centre de cancérologie de l’hôpital de Gatineau a été nommé « Pavillon Gilles Desjardins, Brigil » en l’honneur de M. Gilles Desjardins et en reconnaissance de son généreux don.

Merci beaucoup M. Desjardins!

_DSC6118_DSC6022_DSC6116

Le défi ski santé 2019