Campagne de soutien aux employés du CISSS de l’Outaouais | COVID-19

La crise actuelle entourant le COVID-19 (coronavirus) a un impact majeur sur la santé de toute notre communauté. Ayant comme seul bénéficiaire le CISSS de l’Outaouais, la Fondation Santé Gatineau met tout en œuvre pour l’aider à améliorer et soutenir la qualité des soins offerts à notre population.

En cette période difficile, nous poursuivons notre mission en continuant d’appuyer les différents projets du CISSS de l’Outaouais et tous les employés qui travaillent avec cœur et acharnement à combattre cette pandémie.

Montrons notre gratitude et notre support aux employés du CISSS de l’Outaouais et aidons-les à combattre le coronavirus.

Les contributions amassées nous permettront de soutenir différentes initiatives de gratitude envers les employés du CISSS de l’Outaouais.

Un petit geste peut faire toute la différence. Aidez-nous à les aider.

ET PARCE QUE LA MALADIE NE PREND PAS DE PAUSE

Grâce au soutien de nombreux donateurs comme vous, nous pouvons contribuer à l’amélioration des soins de tous les secteurs d’activités du CISSS de l’Outaouais.

Ce soutien est d’autant plus précieux dans la situation actuelle entourant le COVID-19 (coronavirus), car les besoins sont toujours présents. Nous avons besoin de votre support continu pour les réaliser.

Parce que nous avons tous la santé de notre communauté à cœur, continuez de donner.

Voici quelques-uns de nos projets prioritaires :

• Acquisitions d’appareils de tomosynthèse mammaires permettant de réaliser des images 3D lors de mammographies. Consultez le site de la Marche en rose pour plus de détails.
  • Acquisition d’un appareil pour le traitement du cancer de la prostate par curiethérapie. Consultez le site du Cyclotour Santé Outaouais pour plus de détails.

> Faire un don

• Analyseurs automatisés en banque de sang.
  • Logiciel de numérisation et d’automatisation au laboratoire de pathologie.
  • Appareils d’assistance ventilatoire

> Faire un don

• Chauffe-biberon conçus pour réchauffer le lait à la température du corps de la mère pour les nouveaux-nés hospitalisés
  • Respirateur de transport pour assurer une plus grande sécurité aux enfants qui sont intubés devant être transférés dans un autre établissement
  • Appareil de détection des veines évitant les nombreuses piqûres pour les enfants ayant un accès veineux difficile

• Aménagement de salles rappelant le domicile dans les CHSLD
  • Installation d’un mur vert au CHSLD Lionel-Émond
  • Pédaliers électriques

> Faire un don

• Aménagement d’une nouvelle cour extérieure au complexe Freeman (D.P.J.)
  • Fonds de dépannage pour jeunes en centres ou en familles d’accueil (D.P.J.)
  • Bourses d’études en santé mentale

> Faire un don

• Rehaussement de plusieurs petits équipements en centre de réadaptation physique

> Faire un don