Fonds de dotation Charlotte Mantha

Le 17 janvier 2019, Charlotte Mantha, âgée d’à peine 3 ans est décédée suite aux complications liées à l’influenza. Les parents souhaitent honorer la mémoire de leur fille et mobiliser la population sur l’importance d’investir dans les soins pédiatriques de notre région. C’est pourquoi ils ont décidé de créer le Fonds de dotation Charlotte Mantha.

Un fonds de dotation est constitué de fonds reçus et investis à perpétuité et dont le produit annuel sert à financer des projets. Les objectifs du Fonds de dotation consistent principalement à protéger l’apport des donateurs et à assurer à perpétuité un produit annuel d’investissement, lequel produit devra être dépensé conformément aux directives des donateurs.

«Notre but est d’amasser des fonds pour améliorer le système pédiatrique en Outaouais afin de donner un sens à cet événement tragique.» – Nancy Bouchard et Nicolas Mantha, parents de Charlotte

La Fondation Santé Gatineau appuie les parents dans leurs efforts de collecte de fonds et accompagnera la famille à toutes les étapes du processus.

Vous pouvez également contribuer à la création de ce fonds en faisant un don.

Pour en savoir plus sur cette cause et les développements visitez la page Facebook dédiée à ce fonds.

Marche en Rose 2019

Pas d'événements