Projet des employés

La Fondation Santé Gatineau est heureuse de vous informer que le programme Projet des employés édition 2017 est officiellement lancé.

Tous les employés et professionnels de la santé des installations de l’ancien CSSS de Gatineau, des Centres jeunesse de l’Outaouais et du Pavillon du Parc sont invités à présenter leur(s) projet(s), et ce, jusqu’au 17 mars 2017 avant 16 h 00.

Toutes les informations concernant la démarche à suivre pour déposer un projet à la Fondation, y compris le formulaire d’inscription, se trouvent à même le dépliant. Il suffit de détacher le formulaire, le remplir et le joindre au dossier de candidature.

Programme « Projet des employés »

Dans le but de poursuivre le développement des soins et services de santé au CISSS de l’Outaouais, la Fondation fait la promotion de son programme d’investissement permettant aux employés de mettre en lumière des besoins pouvant être comblés par des investissements se situant entre 500 $ et 5 000 $.

Ainsi, en 2017, la Fondation consacre   150 000 $ pour la réalisation de projets dans le cadre de ce programme qui gagne en popularité année après année.

Je veux soumettre un projet!

Pour soumettre un projet, vous devez remplir les formulaires suivants et acheminer votre dossier complet au bureau de la Fondation Santé Gatineau (Hôpital de Hull, bureau B-202) à l’intention de Mme Jeanne Savard avant le 17 mars 2017, 16h.

Prenez note que tout dossier incomplet sera rejeté par le jury.

Demande de projet employés – format électronique  (A noter que vous pouvez remplir directement toutes les sections nécessaires à partir de votre ordinateur.)

dépliant

Questionnaire

Inscription et évaluation budgétaire

Vous aimeriez participer en tant que membre du jury? S.V.P. remplir le formulaire suivant et l’acheminer au bureau de la Fondation Santé Gatineau (Hôpital de Hull, bureau B-202) à l’intention de Mme Jeanne Savard.
Participation aux jury

Le Projet des employés a pour objectif de :

• Permettre la réalisation de petits projets qui auront un impact positif immédiat sur le quotidien des employés et professionnels de la santé du CISSS de l’Outaouais;
  • Permettre aux employés de compter sur l’appui de la Fondation pour la réalisation de projets qui ne peuvent s’inscrire sur la liste de priorités annuelles du CISSS de l’Outaouais;
  • Permettre aux employés de faire appel à la Fondation alors que les sommes disponibles dans leur fonds dédié ne sont pas suffisantes pour combler certains besoins;
  • Accentuer la collaboration entre les employés et professionnels de la santé du CISSS de l’Outaouais et la Fondation.

Liste des projets employés_retenus 2016-2017

Glatfelter fait un don majeur de 50 000 $ pour la Campagne des naissances