Partenariat Défi Entreprises

Nous savons tous que l’activité physique est bon pour la santé; pour la santé physique et la santé mentale. C’est pour cette raison que La Fondation Santé Gatineau s’associe au Défi Entreprises car nous travaillons depuis 30 ans à améliorer la qualité des soins ici, chez nous, pour une communauté en santé.

La Fondation Santé Gatineau recueille des fonds et investit dans une multitude de projets améliorants la qualité des soins offerts au CISSS de l’Outaouais, tels que : la construction de la maison des naissances et le centre de cancérologie, l’achat d’équipements médicaux à la fine pointe de la technologie et le financement de programmes de services sociaux pour la jeunesse, les aînés, la santé mentale, etc.

Faites une différence et faites un don à la Fondation Santé Gatineau, pour une communauté en santé!

Si vous désirez vous inscrire au Défi Entreprises cliquez ici.

Au Coeur de l’Outaouais 2019

Le 07 septembre 2019