Partenariat avec Opération Enfant Soleil pour la pédiatrie en Outaouais

Ce jeudi dernier, l’Opération Enfant Soleil a remis une somme de 26 154 $ à l’hôpital de Gatineau du CISSS de l’Outaouais pour un projet d’achat d’équipement pour les enfants lors des déplacements en ambulance. Un partenariat avec la Fondation Santé Gatineau a permis l’achat de ces équipements.

Avec cette somme, l’hôpital de Gatineau va pouvoir se procurer deux nouveaux moniteurs de transport qui permettent de surveiller les signes vitaux, un respirateur, huit pompes à perfusion et un toit protecteur pour bassinette-civière.

Enfant Soleil de l’Outaouais

Jacob Poulin, l’Enfant Soleil de l’Outaouais, est atteint de malformations cardiaques. Seulement 12 jours après sa naissance, il a reçu une opération
à cœur ouvert. L’opération complexe suit habituellement un long rétablissement. Mais contre toute attente, Jacob se rétablit en quelques semaines. Aujourd’hui, à un an, Jacob est en parfaite santé, tellement que sa mère, Catherine Desmeules, lui surnomme l’appelle « une petite tornade ».

La Marche en Rose 2019 – 8e édition

Le 01 juin 2019