Des policiers gagnants donnent pour la santé mentale

Dans le cadre de la 24e édition du Triathlon de Gatineau qui s’est déroulé le 4 juillet dernier, une équipe composée de policiers du Service de Police de la ville de Gatineau, ont remporté une bourse de 1 000 $ à remettre à l’organisme de leur choix.
M. Alexandre Simard, Mme Suzanne Haynes et M. Olivier Lebeau ont donc décidé de remettre cette somme à la Fondation Santé Gatineau pour la cause de la santé mentale en Outaouais. Merci beaucoup!

DSCN5120

Sur la photo, de gauche à droite : M. Jean Bernier, directeur du développement et des communications de la Fondation Santé Gatineau, M. Olivier Lebeau, Mme Suzanne Haynes et M. Alexandre Simard, tous policiers, et M. Michel Boivin, représentant Triathlon de Gatineau.

Cyclotour Santé 2018

Le 07 juillet 2018