Prix et mentions

La Fondation Santé Gatineau est heureuse de souligner l’apport essentiel de membres de notre communauté qui s’impliquent de diverses manières pour la consolidation et le développement des soins de santé. À cet effet, nous remettons annuellement trois prix soulignant l’apport remarquable de certains d’entre eux.

Le Prix Claude Poirier Defoy rend hommage à l’implication bénévole. Le Mérite de la philanthropie souligne l’exceptionnelle générosité de nos donateurs. Enfin, le Prix partenaires en action se veut une manière toute particulière de reconnaitre l’engagement de nos partenaires qui organisent de nombreuses activités de collecte de fonds au bénéfice de la Fondation.

Un don de 400 000 $ pour une nouvelle offre alimentaire dans les CHSLD

Le défi ski santé 2019