Prix Partenaire Santé

Le prix Partenaire Santé souhaite souligner la collaboration exceptionnelle d’un employé, d’un cadre ou d’un médecin du CISSS de l’Outaouais envers la Fondation. Cette collaboration peut-être de nature professionnelle, bénévole, philanthropique ou autre. Le prix a été remis pour la première fois en 2017 et sera remis annuellement.

Édition 2019

Docteure Cynthia Lauriault

Docteure Carole Xavier

Madame Véronique Dion

Madame Chantal Bérubé

Docteur Claude Lévesque

Sur la photo: Mme Josée Fillion, PDGA CISSS de l’Outaouais, Mme Véronique Dion, CISSS de l’Outaouais, Dr Claude Lévesque, CISSS de l’Outouais, Mme Chantal Bérubé, CISSS de l’Outaouais, Brao, CISSS de l’Outaouais et Mme Louise Poirier, Présidente Fondation Santé Gatineau.

Récipiendaires – Édition 2018

Docteure Sonia Brisson