Système d’appel silencieux

Grâce à la contribution de la Coopérative funéraire de l’Outaouais, le centre d’hébergement Bon Séjour s’est doté d’un système d’appel silencieux. Cette nouvelle acquisition permet aux résidents de demander l’assistance des employés de façon discrète. En effet, le bruit constant des sonnettes est souvent désagréable et stressant, tant pour les résidents que pour les employés. L’environnement de vie et de travail a été grandement amélioré par l’installation de ce nouveau système.

Investissement total de la Fondation:  20 000 $

Barrage routier 2018

Le 24 novembre 2018

2 donateurs recoivent la médaille service méritoire (division civile) de la gouverneure générale du Canada