Dispositif de reconstruction mammaire

Une des graves conséquences du cancer du sein est la nécessité de procéder à une intervention chirurgicale pouvant aller jusqu’à la mastectomie, soit l’ablation d’un ou des deux seins. L’acquisition d’équipement à la fine pointe de la technologie destinée à l’amélioration du programme de chirurgie du cancer permettra aux femmes de retrouver leur identités et leur féminité grâce à des techniques novatrices qui procurent d’excellents résultats esthétiques sans oublier l’aspect psychologique. L’achat du dispositif et des équipements a été rendu possible grâce aux bénéfices de la Marche en Rose.

Investissement total de la Fondation:  36 844 $

Barrage routier 2018

Le 24 novembre 2018

2 donateurs recoivent la médaille service méritoire (division civile) de la gouverneure générale du Canada