Navigateur Gamma

Le navigateur gamma est une sonde de détection qui permet de localiser avec succès les ganglions sentinelle de tumeur du sein, mais aussi les mélanomes, les tumeurs endocrines et les tumeurs génitales. Cet équipement favorise l’autonomie d’utilisation par le chirurgien, car la sonde agit, ni plus ni moins, comme un détecteur manuel de radioactivité grâce à un signal sonore et un affichage numérique. L’achat du navigateur gamma a été rendu possible grâce aux bénéfices de la Marche en Rose.

Investissement total de la Fondation:  30 544 $

Barrage routier 2018

Le 24 novembre 2018

2 donateurs recoivent la médaille service méritoire (division civile) de la gouverneure générale du Canada