Mur vert à la Maison Bon Séjour

La « FONDATION OUBLIE POUR UN INSTANT »  a généreusement fait un don d’un mur vivant à la Fondation Santé Gatineau pour le centre d’hébergement Maison Bon Séjour. Ce mur végétal au concept très original est installé dans la grande salle de l’établissement et profitera autant aux résidents qu’aux bénévoles. Il est reconnu d’après plusieurs recherche que les personnes évoluant dans un milieu où la végétation est présente ont plus de chance de connaître les bienfaits suivants: réduction du stress psychologique et physiologique, meilleure capacité de concentration, amélioration de la santé mentale et réduction de la fatigue mentale, meilleure exécution des tâches cognitives.

Montant: 34 000 $

Le défi ski santé 2019