Publications

Vous aimeriez en savoir davantage sur la Fondation? N’hésitez pas à prendre connaissance de nos publications.

Pour en savoir davantage sur nos objectifs, l’organisation, nos états financiers, nos donateurs et nos grandes activités, consultez nos rapports annuels.

La Fondation est soucieuse de transparence quant à ses frais de gestion et vous invite à consulter ses déclarations T 3010 remises à l’Agence du revenu du Canada.

Vous aimeriez en savoir davantage sur les divers événements qui marquent la Fondation tout au long de l’année?  Abonnez-vous à notre infolettre ou suivez-nous sur Facebook.

Si vous êtes avide des dernières nouvelles, n’hésitez pas à parcourir la section Nouvelles de notre site.

LES RÊVES DE MONIQUE – UNE SOIRÉE RÉUSSIE !

Loto Santé 2020

Le 07 octobre 2019