SOIRÉE DE LA PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE

En compagnie de Mme Josée Filion, nous avons accueilli le 24 octobre dernier plusieurs grands donateurs et partenaires au Centre La RessourSe.

C’est avec un discours ambitieux, optimiste et prometteur que Mme Filion s’est adressée aux invités et grâce à une formule entrevue avec notre directeur général, elle a répondu à toutes leurs questions concernant les orientations du CISSS de l’Outaouais et des priorités pour l’année à venir.

Parmi celles-ci, Mme Filion a communiqué son désir d’améliorer l’environnement de travail pour tous les employés, l’importance d’investir dans la qualité des soins et de tisser des liens solides avec les partenaires du milieu.
En effet, la p-d.g. a tenu à remercier sincèrement les donateurs de la Fondation Santé Gatineau pour leur engagement envers le CISSS de l’Outaouais. Elle a reconnu leur apport dans la réalisation de plusieurs grands projets au cours des dernières années et a également souligné l’importance de leur support continu pour soutenir le développement du CISSS de l’Outaouais, notamment à la veille de l’arrivée de la faculté satellite de médecine de l’université McGill et de la transformation du CISSS en CIUSSS (Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux).

Voici quelques photos de la soirée.

Visitez notre page Facebook pour consulter l’album complet.

LES RÊVES DE MONIQUE – UNE SOIRÉE RÉUSSIE !

Loto Santé 2020

Le 07 octobre 2019